vendredi 10 février 2012

Pousse-toi

Depuis quelques jours Z nous pousse. 
Quand il veut pas de quelqu'un quelque part là maintenant, il pousse ce quelqu'un. 
Moi, son père, Jade sa collègue chez la nounou.
Alors ce matin j'ai décidé que j'allais lui apprendre à cesser ce truc, 
et dès qu'il le fait, je lui dis non avec les gros yeux. 
Et il comprend tout à fait, il est complètement interloqué et ses yeux se remplissent de larme, contrarié. 
J'en ai parlé à la nounou, elle me dit que ça va surement s'arrêter, qu'une autre chose arrivera à la place "vous inquiétez pas ce n'est que le début!". Chouette !


Missions du week end :
* passer du bon temps avec Z qu'on voit trop brièvement la semaine.
* trouver des couches "waterproof" et faire un tour à la piscine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire