jeudi 28 juin 2012

Plouf !



Tête chiffonnée, 

 corps chiffonné, 
 pas de doute, c'est la fin de la sieste. 



Après le goûter comme il faisait vraiment chaud
on est allés dans un jardin doté d'une 
mini-cascade qui nous a offert quelques gouttes
pour nous rafraichir un peu. 
Et qu'appercevons-nous derrière un grillage au bout du jardin ? 
Mille fois mieux que le petit coulis d'eau du parc:
une piscine municipale extérieure ! 
 Z et moi on a sauté dedans et il voulait plus en sortir. 
A la fin il prenait tellement d'assurance qu'il ne voulait plus 
que je le tienne, m'enlevant les mains de son corps
et râlant parce que je le tenais quand même.
J'ai essayé de lui expliquer que mesurant 5 cm de moins que 
la profondeur de la piscine il ne pourrait pas s'en sortir. 
Oui parce que sous l'eau tu peux pas respirer. Et pour flotter
il faut adopter une attitude particulière. 
Après toutes les tasses qu'il a bu, peut-être qu'il a compris ?


Et comme ces dernières photos manquent de sourires
(alors que dans la vie ça manque vraiment pas), en voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire