vendredi 20 janvier 2012

Des cadeaux

Depuis hier Z a plein de cadeaux, c'est comme ça, ça s'explique pas, c'est janvier c'est cadeau.
Hier soir on a mangé chez des amis (on a d'ailleurs remarqué que maintenant on ne peut plus coucher Z dans le grand lit des gens, parce que maintenant qu'il est mobile il est pas fou il sort du lit et cherche la sortie. Du coup il est resté éveillé avec nous jusqu'à ce qu'on parte, il n'était pas ronchon, juste surexcité - donc drôle - mais aussi intenable. Trois pas dehors pour prendre le métro, il dormait déjà profondément dans le porte-bébé). Chez ces amis donc, Z a eu 2 livres : monsieur Etonnant et Madame Petite.

Il a eu aussi :

un super paquet enfin arrivé des Etats-Unis
après plusieurs mois de trajet et de halte dans différentes maisons,

un bouchon-magique fabriqué par une bonne-soeur 
et ramené par la super chouette bertille,

et des fringues à l'occasion des soldes où sans faire gaffe j'ai acheté que du marron.
Je m'étais dis que j'achèterai pour l'hiver prochain, mais ça me faisait bizarre de prendre du 18-24 mois , alors j'ai coupé la poire en deux, résultat ces vêtements d'hiver lui iront cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire